Stage de Pilotage enfant

Les stages de pilotage pour enfants ne sont pas oublié! Vous souhaitez faire découvrir à vos enfants les joies du karting ? Offrez à votre enfant une après-midi en karting inoubliable. Les stages de pilotage karting se dérouele en toute sécurité dans des karting spécial enfant.

Stage de pilotage enfant

Stage pilotage Enfant Ferrari

L'expérience de conduite ultime pour les automobilistes chez les adolescentes! Pas beaucoup d'adultes ont la chance de prendre le volant d'une véritable Ferrari, mais dans cette incroyable expérience que les enfants sont la remise des clés, comme les 12-16 ans se mettre la machine à l'épreuve!

Première expérience enfant

Pourquoi attendre jusqu'à ce que vous êtes 17 à apprendre à conduire, lorsque vous n'avez pas à? Ce don permet aux adolescents l'expérience les principes fondamentaux de la conduite, dans un environnement agréable, sécuritaire, loin des routes publiques. Un instructeur qualifié leur enseigner tout ce qu'il faut savoir, comme ils prennent le volant pour la première fois!

Monster Truck stage pilotage Enfant

Enfant de 8 années d'expérience à la hausse ans peut le tour de leur vie dans cette machine méga! Passer au-dessus des rochers et des voitures écraser avec la plus grande facilité dans le camion de monstre que cette «Rock Crawler. Un manège à sensation de proportions épiques!

En quoi consiste le stage de pilotage enfant pour vous parents ?

Obtenir un permis de conduire est souvent désigné comme l'équivalent moderne d'un rituel de passage à l'âge adulte pour les jeunes, nouveau pilote - et c'est certainement un dangereux.
Un parent sage demander l'aide de professionnels fiables dans la préparation de l'adolescent pour le monde complexe de l'automobile et du trafic. Il ne suffit pas pour les adolescents d'aujourd'hui à apprendre que leurs parents. Le monde de conduire leur entrée est beaucoup trop intense pour aborder sans préparation sérieuse.
En tant que parent, vous êtes la personne qui se soucie le plus la capacité de conduire de votre adolescent et de la sécurité. Cette brochure vous aidera à participer au processus d'éducation de votre adolescent au volant. Il vous donnera un aperçu des compétences et des connaissances des instructeurs professionnels s'accumulent au fil des années de l'enseignement. Il vous informera sur les pièges à l'affût de l'instructeur amateur durant les premiers stades de l'apprentissage, sur les stratégies défensives modernes enseignées dans les cours de conduite, et sur la nécessité d'un suivi après octroi de licences pour assurer que votre enfant continue à développer la conduite défensive compétences et des comportements sécuritaires.

Stage de pilotage enfants Sur la route

Si possible, laissez d'abord votre adolescent des expériences sur la route à la garde d'un professionnel. Beaucoup d'un accident grave a eu lieu parce que un débutant sans expérience a été autorisé à entrer dans une situation qui avait trop à faire face. Une erreur de calcul de la vitesse, un changement soudain dans les conditions de circulation, ou une combinaison maladroite de circonstances pourraient conduire à la catastrophe. Les professionnels sont utilisés pour anticiper ces problèmes et ils ont l'avantage d'une double commande. Votre tâche en tant que co-pilote est de sauvegarder le travail des professionnels, des séances pratiques bien planifiées et coordonnées.

Stage de pilotage enfants Préparation pour le test

Apprendre à conduire une voiture en toute sécurité et efficacement dans la circulation moderne implique beaucoup plus que la formation pour passer un essai routier du gouvernement et obtenir une licence. Toutefois, il s'agit d'une première étape nécessaire. les examinateurs de conducteurs gouvernement veut s'assurer que le nouveau pilote a un contrôle adéquat sur le véhicule, connaît les règles de la route et les procédures correctes pour la gestion d'un véhicule en circulation, et peut prendre les bonnes décisions.
L'instructeur professionnel est l'homme de l'enseignement de ces bases. Votre rôle en tant que parent / co-pilote est de renforcer ce que l'instructeur enseigne et fournir des temps de pratique. Il aidera énormément si vous prenez le temps de vous rafraîchir la mémoire en lisant Guide de l'automobiliste.
Aider votre enfant à apprendre à devenir un moteur efficace est l'occasion pour vous d'améliorer votre conduite et devenir un meilleur modèle.
La section suivante présente quelques-uns des principaux concepts de conduite défensive a enseigné des cours de conduite sur les modernes. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur ces manuels à partir de votre adolescent formation des conducteurs.

Stage de pilotage enfants Techniques de conduite défensive

Etre un bon conducteur de défense ne signifie pas seulement être prudent, et la simple expérience ne suffit pas non plus. Le conducteur a une bonne défense de travailler à développer de bonnes techniques de conduite. Ce qui suit est un résumé des concepts de conduite défensive généralement couverts dans les cours d'éducation routière.
Gestion de l'espace et le temps
Ce concept est essentiel à la tactique utilisée dans la conduite défensive. Le conducteur doit disposer d'un espace de manœuvre et le temps de réagir. Les règles sur le temps qui suit aider le novice pour compenser l'inexpérience et ont une valeur inestimable dans la réduction des risques dans la circulation.
La règle de 2 secondes
Cela donne l'espacement de sécurité lorsque l'on suit une autre voiture à toute vitesse. En notant quand une voiture passe devant vous un point fixe et le dépouillement de votre temps pour en arriver là, vous pouvez déterminer si l'espacement est sûr. Deux secondes (nombre de «mille et un, mille et deux") est l'espace de sécurité minimum. Cela devrait être pratiquée à partir du siège du passager! Le débutant sera alors de développer un sentiment de ce qu'est un espace de sécurité ressemble à des vitesses différentes.
La règle d'arrêt de 4 secondes
Ceci est un guide approximatif distance d'arrêt à une vitesse de plus de 60 km / h (37 mph). Choisissez un point fixe sur la chaussée de l'avant et de compter les secondes jusqu'à ce que vous vous y rendre. Si vous avez compté quatre secondes, ce point indique votre distance d'arrêt minimum.
Le délai de 12 secondes visuelle
Idéalement, le pilote de défense est d'anticiper les mouvements de trafic et les dangers potentiels d'aussi loin que le point de la voiture atteindra en 12 secondes. Sur cette distance le conducteur doit parcourir la scène, y compris les trottoirs, et faire des ajustements à la vitesse et la position si nécessaire.

Stage de pilotage enfants Le système de Smith

Le système de Smith est l'une des méthodes les plus utilisées pour l'amélioration de la conduite défensive. Il propose cinq règles pour la formation des yeux pour voir ce qui est important dans la conduite. Ils sont:
* Visez la haute définition (pour piloter avec précision et d'anticiper les problèmes)
* Gardez les yeux en mouvement (Ă©viter le regard fixe, restez vigilant)
* Get the Big Picture (ne laissez pas vos yeux d'être attirés par une région)
* Laissez-vous un «dehors» (pratique de la «Et si ...» du jeu)
* Assurez-vous qu'ils vous voient (quand il ya conflit pour l'espace Ă©tablir un contact visuel avec l'autre conducteur).
Ces règles paraître simple mais il faut beaucoup de pratique pour développer l'habitude de les utiliser en tout temps dans le trafic. Une bonne gestion de l'espace et le temps le permet le pilote du système Smith à utiliser les cinq règles plus efficacement, en ayant toujours le temps de balayer la scène autour de la voiture et d'ajuster la vitesse et la position pour minimiser les dangers.